Vous êtes ici : La Batterie / Actualités / 7 Weeks + High On Wheels

7 Weeks + High On Wheels

7 Weeks

Formé en 2006 par Julien Bernard (Chant-Basse) et Jeremy Cantin-Gaucher (Batterie), 7 weeks a su au fil des concerts et des disques s’affranchir du stoner des débuts et créer un style inventif, mixant habilement tension et puissance avec sensibilité et expérimentation. Il en résulte des morceaux uniques, très organiques mais sophistiqués, un rock massif, nourri aux mélodies mais se faisant un malin plaisir à contourner le convenu.
Enregistré à Paris par Francis Castes, ‘A farewell to dawn’ fait suite à ‘Carnivora’ (2013) qui avait emmené le groupe sur les routes Européennes et les festivals (Hellfest, Printemps de Bourges, Rock for People (Cz), HammerFest (Uk) ainsi qu’auprès de supports prestigieux (Suicidal Tendencies, Infectious Grooves, The Damned, Triggerfinger).

Crédit photo : Ardonau

High On Wheels

High On Wheels est un groupe de stoner/desert rock francilien, fondé en 2014 et influencé notamment par la Palm Desert Scene. Ces jeunes éphèbes fringants proposent un rock stoner brut de décoffrage qui sent bon la fuzz et le sable chaud des hautes mesas du Punkistan et de Black Sabbatterie.  Après "HoW", leur première demo autoproduite, ils récidivent très bientôt avec leur 1er EP, "Astronauts Follow Me Down", enregistré à La Batterie.

VENDREDI 6 OCTOBRE

20h30

Rock/stoner

Tarif unique : 6.8€

Salle debout

En partenariat avec