Musiciens, mélomanes, professionnels du son et du spectacle vivant, vos oreilles sont vos plus précieux outils de travail. La batterie, avec le CAC George Brassens, rassemble les demandes de protections auditives sur mesure pour obtenir les meilleurs tarifs individuels. Un accord avec une grande marque de la région permet d’organiser une journée de moulage et offre aux intéressés des tarifs très préférentiels.
Le très attendu restaurant « Café musiques » a remporté un franc succès dès son ouverture le 6 octobre. Quasiment complet tous les midis, il vous accueille du lundi au samedi midi et soir, dans le cadre chaleureux de La Batterie, et propose des formules dès 12€90.
La réservation est conseillée.
Vous y retrouverez bientôt des soirées événements : exposition, cabarets jazz, beaujolais nouveau…
Motivés par une pédagogie nouvelle de la musique, l’équipe de La Batterie et les enseignants de l’école de musique présentent de nouvelles formations :
Classe de piano jazz…
La Batterie – pôle musiques de Guyancourt - recherche des vacataires pour diffusion de tracts, affichage, gestion de catering les soirs de concerts.
Missions ponctuelles : 4 à 8 heures par jour - fréquence : plusieurs jours par mois selon besoins de la salle.
Candidatures à Murielle Buchon