Appel d’offre · Création des supports de communication

La Ville de Guyancourt lance un appel pour la création des supports de communication de La Batterie – Pôle Musiques de Guyancourt

Le marché a pour objet la création des supports de communication de La Batterie pour une durée de 3 ans à compter de sa notification jusqu’à la fin 3e du trimestre de la saison 2023/2024 soit juin 2024.

Il s’agira de développer un concept graphique pérenne sur 3 saisons qui puisse à la fois supporter des déclinaisons par saison, puis à l’intérieur de chaque saison par trimestre. Chaque support devra appeler le suivant et participer en cohérence à l’identité visuelle du lieu.

L’identité visuelle de La Batterie – Pôle Musiques s’est construite notamment autour des 3 axes suivants :

  • Une programmation de qualité : Une programmation artistique de qualité, avec des têtes d’affiches, des artistes internationaux, des artistes « références » de tous styles musicaux et des découvertes prometteuses. La Batterie ouvre également ses portes à ceux qui feront la scène de demain.
  • Représentation de l’éclectisme : Lieu de brassage, de rencontres et d’échanges, la Batterie s’ouvre à tous les publics comme un« melting-pot »de publics et d’activités. L’éclectisme se retrouve aussi bien dans la programmation proposée à La Batterie (concerts reggae, funk, métal, rock…) que dans les publics qui la fréquentent.
  • Un lieu de convivialité : La Batterie est un lieu accessible et chaleureux. Tout est fait pour permettre à tous d’assister à un bon concert, aux artistes de se sentir bien accueillis et soutenus, à ceux qui le souhaitent d’être conseillés, d’apprendre à jouer un instrument et/ou jouer avec d’autres musiciens.

Pour découvrir les objectifs et les prestations attendues, consultez l’onglet marchés publics sur le site de la Ville de Guyancourt

Remise des offres le 24/02/21 à 17h00 au plus tard.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×