Ouverture des candidatures pour la Fête de la Musique 2020 !

 

Vous êtes musicien·ne ? La ville de Guyancourt lance un appel à candidature pour la Fête de la Musique qui aura lieu le samedi 20 juin 2020  à la Batterie, à partir de 18h.

 

En solo ou en groupe, si vous souhaitez faire partie de la programmation n’hésitez pas à vous faire connaître !

Attention, les groupes doivent être disponibles au moins 1 heure avant leur horaire de passage. L’heure de prestation ainsi que la durée du set seront déterminés par les organisateurs.

La Ville de Guyancourt fournit l’ensemble du matériel scénique (sono, ampli, pupitres, batteries, claviers) ; en revanche, les musiciens doivent impérativement apporter leurs instruments, jack, pédaliers d’effets, plectres, etc.) Attention, aucun défraiement ne sera proposé.

 

 

Pour soumettre votre candidature, rien de plus simple :

Si vous êtes désireux de jouer en live, veuillez transmettre vos liens vidéos, audio, supports MP3 à l’adresse e-mail studios.labatterie@ville-guyancourt.fr (merci de privilégier un envoi par WeTransfer afin d’éviter la saturation de la messagerie)

Fin de dépôt des candidatures le 20 avril 2020.

Le nombre de groupes étant limité, une sélection sera effectuée et la programmation sera confirmée mi-mai. Un mail de réponse vous sera envoyé avec toutes les informations nécessaires.

 

À très vite !

 

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×