RETOUR SUR LA RÉSIDENCE DE MADELEINE

 

Madeleine, jeune artiste pleine de promesses, vient de sortir son premier album : Tout ce qui reste inexpliqué. Ce premier album révèle une personnalité atypique et sensible, dans un mélange de pop indie et de sonorités du monde entier.

Madeleine a passé quelques jours en résidence à La Batterie pour travailler la scénographie de son spectacle. On vous donne ici un petit aperçu en espérant la retrouver bientôt sur scène !

 

  •  Qui es-tu, Madeleine?

Je suis auteur, compositeur et interprète. Le projet Madeleine est né il y a un an et demi. J’ai écris l’album Tout ce qui reste inexpliqué à ce moment là; que j’ai ensuite enregistré avec toute mon équipe, mixé tout ça …

 

  • De quoi parlent tes chansons ?

Je parle dans le premier album d’une rupture amoureuse. Tout l’album a un film conducteur : c’est toutes les étapes de la rupture amoureuse jusqu’à la solitude. Depuis j’écris sur d’autres sujets :  des sujets de la vie de tous les jours le travail, la famille, les amis, les relations entre les personnes…

 

  • Quelles sont tes inspirations ?

J’ai beaucoup beaucoup d’inspirations, toutes les lister ça serait vraiment trop long J’aime beaucoup en fait tout ce qui est écriture instrumentale ou pour orchestre l’inspiration première que je citerais du coup c’est des artistes comme Woodkid

 

  • Que fais-tu ici à La Batterie ?

Je suis en résidence aujourd’hui, pendant encore deux jours pour bosser sur toute la mise en scène surtout la partie scénique et le son, les lumières…

 

  • Quelle est la prochaine étape pour toi après cette résidence à La Batterie ?

Je recherche des scènes pour pouvoir le jouer et le partager à tout le monde en fait et pouvoir vivre ces expériences là sur scène devant un public c’est quand même pour ça qu’on écrit des chansons

 

En attendant vous pouvez suivre son projet sur les réseaux @itsmadeleine.love ( Instagram, Facebook et Youtube ).

 

➡ Découvrez également l’interview en vidéo !

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×