Amparanoia + Flor Del Fango

Amparanoia

Penser Amparanoia, c’est penser à une explosion musicale.

C’est parler d’une révolutionnaire, dans sa musique, étendard international de la fusion, louée par la BBC et par Cuba-Disco… Toujours engagée, courageuse et ravie de mélanger différents styles musicaux, elle a fait de ses paroles une joyeuse contestation.

C’est sans doute l’auteur-compositeur-interprète la plus bigarrée que l’Espagne ait livrée.

Son style mêle différentes racines musicales : soul, boléros, rancheras, rumbas, et musiques populaires sud-américaines !

Flor Del Fango

Flor del Fango revient dans un style évidemment latino, mais repousse les limites du genre en explorant des hybridités musicales surprenantes.

Le groupe s’amuse, les rythmes changent d’une mesure à une autre et la chanteuse alterne entre l’espagnol et le français. Flor del Fango nous offre un voyage où toutes les composantes de la musique s’entremêlent. En ressort une musique fantaisiste et festive, construite avec le souci du détail.

On se laisse facilement surprendre par l’inventivité et la virtuosité des musiciens. Chaque chanson est semblable à une peinture surréaliste, des couleurs et des émotions inattendues. Line up composé de musiciens de Manu Chao, Mano Negra, Parabellum, Chihuahua, Mano Solo, Frères Misères, Melissmell… tous réunis autour d’un projet musical rock latino !

En partenariat avec

Lieu

Salle de concerts
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×