Ana Popovic + Gaëlle Buswel

Ana Popovic

Ana Popovic, guitariste et chanteuse de blues rock des plus respectées au monde, lancera «Like It On Top», un album concept dans lequel elle explore dix aspects de l’autonomisation des femmes sur dix nouvelles chansons.

« Être au top », c’est atteindre son propre potentiel. Réussir à jongler entre travail, famille, vie sociale, attentes des autres, de la société, tout en repoussant les limites. Se renouveler et inspirer les autres. » «Like It On Top» célèbre les femmes qui prennent des initiatives, se développent, inspirent et motivent. Il consiste à se sentir bien dans sa peau et dans ce que vous faites. » Ces dix chansons couvrent des sujets en partie autobiographiques et en partie plus larges destinés à toutes les femmes – désir et fantaisie, sentiment d’autonomie, mariage et comment avoir un homme fort comme partenaire.

Mais il crédite aussi les hommes qui sont suffisamment motivés et éclairés pour soutenir les femmes dans leur quête d’être leurs meilleures versions d’elles-mêmes. Le premier single, « Like It On Top », souligne que derrière chaque femme épanouie se trouve l’homme qui comprend l’importance de faire des femmes des leaders dans la société. Et la dernière piste, la douce « Honey I’m Home », rend hommage à un nombre toujours croissant de familles dans lesquelles les hommes abandonnent leur carrière pour soutenir la carrière d’une femme.

Gaëlle Buswel

Plongez dans l’univers de Gaëlle Buswel, auteur-compositeur-interprète et guitariste parisienne !

Gaëlle Buswel, une artiste atypique qui ne laisse pas indifférent. Une voix à faire frissonner les entrailles qui déclenche frissons et chair de poule en série. D’une générosité et d’un naturel absolu, cette jeune femme au sourire ravageur est une bête de scène avec une solide expérience du live.

Plus de 500 concerts en Europe et 2 tournées en Amérique du Nord, en Polynésie et au Japon à la sortie de son 2ème album « Black to Blue » (2014). Un nouvel opus « New day’s Waiting » est sorti le 31 mars 2017.

C’est donc aujourd’hui ses propres titres et son univers musical coloré par ses influences Américaines de blues rock, folk et rock 70’s mais bien ancré dans son époque, que Gaëlle Buswel partage avec son public. Des textes qui vous touchent en plein cœur, des mélodies qui vous saisissent et vous transportent. Sa capacité à traduire sa vision du monde en musique fait d’elle une artiste complète, sincère, unique.

Dana Fuchs, programmée initialement en première partie d’Ana Popovic a annulé sa venue, pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Retrouvez également Ana Popovic dans l’Auditorium à 18h pour un débat sur l’égalité Femmes-Hommes ! Gratuit sur présentation du billet de concert.

Dans le cadre du Temps des Femmes.

En partenariat avec

 

Lieu

Salle de concerts
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×