Berywam + Spider Zed + Psycko x Minot + LD4

Berywam

Beatness, Rythmind, Wawad et Beasty ont une ambition simple : donner un nouvel élan de démocratisation au human beatbox.

Performeurs multi récompensés, ils font de leur bouche et de leur virtuosité une arme qu’ils mettent au service d’une musicalité métissée hors du commun.

Ce style assumé séduit un public plus large que les amateurs de beatbox. Un talent reconnu mondialement lors des championnats du monde de beatbox 2018 où ils terminent premier.

Spider Zed

Spider Zed est un jeune rappeur de 22 ans. Auteur-compositeur, il s’inspire principalement de son quotidien de jeune homme désabusé. Fin 2017, il sort son premier EP « Figurine» qui cumule aujourd’hui près de 5 millions de streams. Son deuxième EP « Pas si sûr » est sorti le 16 mai 2018.

Il se démarque par ses textes sincères, souvent drôles ou touchants mais aussi grâce à ses instrumentales qui peuvent parfois paraître semblable à des comptines pour enfant.

Psycko x Minot

Issus du collectif K.O. Record, Psycko et Minot sont deux jeunes rappeurs yvelinois aux influences hip-hop très variées. Enfermez-les quelques jours avec un casque et un micro, et vous verrez naître un projet artistique ambitieux ! Entre technique et mélodie, langage cru et poésie, textes conscients et egotrip, les deux rappeurs, accompagnés des membres de leur collectif, vous proposent une balade musicale dans l’univers du rap sous toutes ses formes.

LD4

LD4 ( LaDebauchaaaa ) est un groupe Guyancourtois qui a vu le jour en début d’année 2018. Le groupe faisait tout d’abord de la musique pour se divertir puis s’est professionnalisé après le succès du titre  » Tala Ba Waves « . Avec des sonorités africaines majoritairement congolaise, le groupe remet au goût du jour un style qu’il apprécie particulièrement. Inspiré d’artiste tels que Fally Ipupa ou alors Koffi Olomidé.  Un deuxième clip voit le jour en Novembre 2018 sous le nom de  » 243 c’est normal « , ce clip confirme l’engouement autour de ce groupe !

En partenariat avec le Phare Jeunesse et

Lieu

Salle de concerts
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×