BIGGER + MADLEN KEYS

Deux groupes aux univers riches en paradoxes, dans un rock aussi débridé qu’élégant, aux textes aussi doux que brutaux où les émotions confinent à l’introspection. La scène c’est aussi libérer tout ça, se livrer sans compter.

Avec Les Myosotis, son premier album, Bigger s’est construit un temple, un antre à l’architecture étrange et imposante. Soucieux de créer son identité singulière et d’élargir son horizon rock, le groupe enrichit son univers de sonorités orientales, de percussions latines et emprunte au classique ses cuivres, ses cordes et autre clavecin dans des morceaux épiques. Cet assemblage de pop gainsbourienne, de culture anglo-saxonne fonctionne à merveille et laisse présager un concert intense et fiévreux.

_

Première partie : Madlen Keys est un quatuor rock alternatif aux influences pop et folk. Un voyage sensoriel où le rock se teinte de violons et de chœurs. C’est aussi une grande famille, qui se décline en formation amplifiée et acoustique. Une invitation à découvrir l’univers cinématographique des compositions de Caroline Calen.

 

Un événement en partenariat avec :

Radio Sensations & l’Antisèche de Marmite FM

 

 

Lieu

Salle de concerts de La Batterie
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×