Black Bomb A + Les Princesses Leya + Dronte

Black Bomb A

Il aura fallu presque 3 ans et plus de 150 shows en Europe aux membres de Black Bomb A pour entrer en studio afin de nous livrer leur dernier album. Le groupe qui représente aujourd’hui la nouvelle scène Française a toujours su redéfinir son propre style au fur et à mesure de sa carrière.

Après de long mois passés à composer, arranger, écrire, chercher, le groupe s’est enfermé 4 semaines en studio afin de nous livrer Comfortable Hate. Une musique moderne, efficace et sans compromis, voilà comment nous pourrions décrire ce X album du groupe.

Le retour du duo Poun/Arno au chant marque un re-nouveau. Combiné à l’implacable dynamique musicale du groupe, Black Bomb A frappe fort et sans détour ni surproduction, avec une assurance et une précision qui assoie la maturité du quintet.

Les Princesses Leya

La première comédie musicale sur le métal ! Les Princesses Leya, c’est un vrai groupe live sur scène. Mais c’est avant tout une histoire. C’est un concert, c’est une pièce de théâtre, qui s’adresse évidemment aux amoureux du métal, mais aussi aux réfractaires des sons saturés.

Dédo & Antoine Schoumsky ne partagent ni les mêmes goûts musicaux, ni une quelconque affinité de style vestimentaire, et encore moins la même vision de la vie… mais c’est pourtant ensemble qu’ils sont à la tête d’un vrai groupe de musique ! Par quel miracle le sensible Antoine Schoumsky, véritable amateur de pop acidulée, s’est-il retrouvé brancher sa guitare pour accompagner Dédo, le « prince des ténèbres » persuadé d’être la réincarnation d’un grand nom du « métal » ?

C’est la réponse que vous aurez en découvrant le projet Princesses Leya !

Dronte

Dronte est la réunion de sept musiciens produisant avec des instruments acoustiques une musique à l’esthétique métal très loin des carcans classiques du genre. Entre cassures rythmiques incessantes et mélodies à la fois planantes et dérangeantes, ce n’est que de surprise en surprise qu’on voyage à travers leur univers.

Il y a un monde entre le post-rock et le death-métal, me direz vous ? C’est exact, et c’est le leur.

 

 

En partenariat avec

et

Lieu

Salle de concerts
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×