Brendan Perry (Dead Can Dance) + Eric Plandé

Brendan Perry (Dead Can Dance)

Artiste à la voix d’exception et membre fondateur de la mythique formation Dead Can Dance, Brendan Perry revient sur scène pour une tournée française en février 2019.

Il sera accompagné par 2 musiciens (Astrid Williamson et Richard Yale) et nous présentera ses nouveaux titres ainsi que des morceaux issus de ses 2 précédents albums solo.

Une 1ère vraie tournée française en amont de la sortie de son 3ème album solo prévue pour l’automne 2019.

Eric Plandé

Eric Plandé présentera en solo son nouvel album Black Moon (Cristal Records) enregistré dans l’auditorium de La Batterie.

Aussi bien influencé par Franck Zappa, King Crimson, Dave Liebman ou Jean-Paul Celea qui l’a initié au « modern Jazz », Eric Plandé s’est forgé au fil de ses albums une solide réputation de soliste tant en France qu’en Allemagne où il réside depuis 2006. Il joue sur scène et/ou studio avec Barre Phillips, Joachim Kühn, Bob Degen,Jean-Paul Celea,…

Un saxophoniste tel qu’on en rencontre rarement. Il a une urgence de jeu que l’on peut qualifier d’explosive, sa virtuosité est énorme, avec une furie créative dégageant une palette de son sans pareil.

Ulrich Olshausen

En partenariat avec

Lieu

Auditorium
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×