CONTREBRASSENS

La contrebassiste Pauline Dupuy enchante Georges Brassens, révélant la saveur musicale de ses mélodies et la profondeur de ses textes

 

On pensait tout connaître de Georges Brassens. Depuis ses textes à sa moustache… Et pourtant, il nous surprend encore. Par l’intermédiaire d’une femme, évidemment. La contrebassiste Pauline Dupuy accomplit l’exploit de faire revivre et oublier Brassens. Une redécouverte sous un éclairage neuf. Révélant la saveur musicale de ses mélodies et la profondeur de ses textes, elle nous promène dans des histoires choisies autour des femmes…

Dans cette version en quartet, l’univers fantasque de Michael Wookey et la délicieuse fantaisie des cuivres Art Deko se marient avec merveille et justesse à la douceur et la sobriété de la contrebasse.

Un Brassens frais, inattendu et surtout féminin… Un ménage à deux qui révèle  toute la saveur musicale des mélodies et nous fait redécouvrir Brassens – Télérama (TTT)

 

En collaboration avec La Ferme de Bel Ebat – Théâtre de Guyancourt

 

Yes High Tech

Élico productions

Texte et musique Georges Brassens

Lumière Elsa Jabrin

Avec Franck Boyron (trombone), Pauline Dupuy (contrebasse, chant), Baptiste Sarat (bugle), Michael Wookey (guitare, toy piano, piano, chant)

 

 

A partir de 10 ans. Durée 1h30

Lieu

Auditorium
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×