Elmer Food Beat
Après 1 million de disques vendus (5 albums et 2 autoproduits, un Live et quelques compiles), des disques d’or et de platine, l’Olympia à guichet fermé, une victoire de La musique, plus de 900 concerts (de 800 à 20 000 personnes), des millions de kilomètres parcourus, Elmer Food Beat continue de déplacer les foules avec des chansons à l’humour potache et des tubes tels que Daniela ou Le plastique c’est fantastique.
Un nouvel album (Verycords) en 2019 !
Lénine Renaud
Formation acoustique mais groupe d’appellation et d’origine incontrôlable, composé de fortes personnalités et de fichus caractères. Lénine Renaud sonne rock’n’roll. Ils ont cette attitude et la gueule de l’emploi.
Tour à tour folk, swing, funk, musique d’Europe de l’Est, biguine, valse, tango, blues… Lénine Renaud n’est ni « hype », ni « tendance » et s’autorise toutes les influences. C’est un melting pot, un piège musical pour lequel on est heureux de succomber, une world-music de quartier qui n’est
pas sans rappeler un certain folklore pour la zone mondiale.
Leur coller une étiquette n’est pas possible, ça n’adhère pas. Rien de démonstratif dans le jeu, pas de solos interminables mais une jolie dextérité, une réelle assurance, une maturité qui les amènent à voyager dans une multitude de styles et d’univers pour d’abord servir le propos.
En partenariat avec