In between

De Chicago à Guyancourt. Le quartet d’Isabelle Olivier, compositrice et harpiste atypique et le chorégraphe et danseur Iffra Dia, pionnier du genre hip-hop en France, offrent une création à la croisée des mondes, à la lisière de la danse urbaine et du jazz.

Jazzwoman à la forte personnalité musicale, Isabelle Olivier apporte une vague de fraîcheur et de nouveauté sur la scène internationale en y révélant un instrument surprenant et inédit. Elle développe un style très reconnaissable dès les premières notes. Un jazz aux mélodies envoûtantes.

Iffra Dia est l’un des premiers danseurs hip-hop professionnels en France. Séduit par ce mode d’expression inédit qui permet à chacun d’exister, de sortir de soi pour rencontrer l’autre, il devient acteur et témoin de l’évolution rapide de cette nouvelle esthétique contemporaine.

Ces deux artistes placent la volonté de décloisonner les styles et les genres au cœur de leur démarche. Ce spectacle est le fruit de leur rencontre.

 

Compagnie Métamorphose. Musique : Isabelle Olivier. Chorégraphie : Iffra Dia. Création Lumières : Anne Coudret. Régie son : Céline Grangey. Avec Iffra Dia (danse), David Paycha (percussions), Hugo Proy (clarinette), Isabelle Olivier (harpe), Raphaël Olivier (guitare).

Production Association métamorphose. Coproduction La Ferme de Bel Ébat – Théâtre de Guyancourt. Avec le soutien de l’Adami, de la Spedidam. Crédit photo : Piero Ottaviano.

Programmé par La Ferme de Bel Ebat – Théâtre de Guyancourt.

Lieu

La Ferme de Bel Ébat
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×