KANOÉ + DOPE SAINT JUDE + Zinée + Lyms | annulé

Suite aux annonces du gouvernement en date du 27 décembre 2021, les concerts debout sont interdits à partir du lundi 3 janvier pour une durée, pour le moment, fixée à trois semaines. Nous allons étudier les possibilités de report du concert de Kanoé, Dope Saint Jude, Zinée et Lyms du vendredi 14 janvier. Nous reviendrons vers vous dès que possible avec, nous l’espérons, une nouvelle date en perspective. Les détenteurs de billets seront bientôt contactés. 

 

  • KANOÉ

KaNoé se fait connaître sur les réseaux sociaux avec un freestyle d’une rythmique déconcertante à seulement 14 ans. De Twitter à Youtube, en passant par Instagram et Snapchat, les internautes s’agitent devant ce jeune rappeur. Plusieurs freestyles plus tard, il est invité sur Skyrock et délivre une performance digne des plus grands. Sa prestation a d’ailleurs été sacré la vidéo de Planète Rap la plus vue de 2020 (16.5 millions de vues sur Youtube). Il sort son premier EP Savies fin 2020 et son second EP Mauvaise Graine est sorti en novembre 2021.

Tout est allé très vite pour Kanoé, un tel talent ne pouvait pas rester bien longtemps dans l’ombre de Belleville. L’histoire ne fait que commencer…

 

  • DOPE SAINT JUDE

Dope Saint Jude (Catherine Saint Jude Pretorius) a commencé à rapper en tant que drag king au Cap, avec la première troupe reconnue de drag king africaine en 2011. Remarquée par ses propres titres tels que Hit Politik et The Golden Ratio, puis de Keep in Touch avec Angel-Ho en 2015, elle sort son premier EP Reimagine en 2016.

Ardente défenseure du féminisme Dope Saint Jude a eu un impact impressionnant sur son public à chaque apparition sur scène. Sa puissante présence scénique et sa foi inébranlable en son message et son destin sont la force de son spectacle. L’EP Resilient sorti en novembre 2018 a eu un véritable succès médiatique avec le single principal Grrrl Like. Sélectionné dans le « NME 100 Essential New Artists 2019 », utilisé pour la série Netflix/Dreamworks Kipo and the Age of the Wonderbeasts et Emily Dickinson et placé dans des publicités internationales pour Renault et McDonalds.

Dope Saint Jude commence sa grande tournée en Europe de l’Ouest en janvier 2019, après un énorme succès au Mama Festival à Paris en octobre 2018. Avec une cinquantaine de dates en Europe (France dont Le Printemps de Bourges et la Fête de l’Humanité en 2019), Suisse, Belgique (dont Dour Festival), Allemagne, Portugal et Royaume-Uni.Dope Saint Jude, qui s’appuie sur une équipe à Paris, a travaillé avec des producteurs français tel que Fakear, Pouvoir Magique et Einki pour son dernier single Go High Go Low (Platoon & Modjo Music), paru en mars 2020.

 

  • ZINÉE

Zinée évolue dans un univers contrasté entre ténèbres et lumières, parfois doux, parfois agressif… Sa voix et son flow uniques l’ont propulsé dans une autre galaxie, ce qui rend sa musique particulièrement reconnaissable dès les premières secondes d’un morceau. Elle livre sa vision personnelle du monde, sans détours, de manière crue et détachée, en posant ses lyrics ténébreux avec un flow ravageur, aussi bien sur de la Drill que de la Trap.
Zinée excelle aussi dans l’écriture de textes plus frais et lumineux qu’elle place sur des hybrides hip-hop acoustiques concoctés par son équipe de magiciens.

  • LYMS

Lyms est un jeune rappeur sétois  ayant fait le buzz durant le confinement, par le biais de ses différents freestyles Instagram réalisés en compagnie de KaNoé. Signé depuis début 2020 chez Polydor, il sort son tout premier EP intitulé 7Vie en septembre 2020, suivi du deuxième opus 7Vie2, en juillet 2021.

 

▬▬▬▬▬▬

> Billetterie en ligne

 

Lieu

Salle de concerts
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×