Kimberose + Tanika Charles

Kimberose

Nouvelle diva de la soul, elle s’appelle Kimberly Kitson Mills et son groupe s’appelle Kimberose. Elle a 26 ans et elle est auteur – compositeur – interprète. Son père est anglais et sa mère vient du Ghana. Elle a vécu les 12 premières années de sa vie dans la banlieue de Londres et vit maintenant à coté de Paris.

Après un court passage à La Nouvelle Star, elle découvre, il y a environ un an, les albums de Billie Holiday, d’Etta James, de Nina Simone et de Sam Cooke.

Elle décide alors avec Anthony : guitariste et Alexandre : clavier, de former Kimberose et de faire la musique qu’elle a envie d’écouter !

Tanika Charles

En peu d’années, Tanika Charles s’est métamorphosée d’une artiste solo émergente en une véritable interprète et leader d’un groupe… Artiste incontournable de la scène Soul Canadienne, aussi bien en studio que sur scène.

La ville d’Edmonton a vu naître le charme immuable, de temps en temps abrasif mais toujours honnête dans ses fragilités, de Tanika Charles. Si Tanika le chante, c’est qu’elle le vit !

Son nouvel album « Soul Run » frappe par son homogénéité, son équilibre entre ce son soul, vintage et cette torsion contemporaine. Une chose délicate à accomplir ; cependant, Tanika Charles l’a indéniablement réussi au vu des chroniques éclatantes qu’elle a déjà obtenu dans la presse canadienne.

 

Lieu

Salle de concerts
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×