La sélection de La Batterie

Après une rude sélection, nous avons choisi la crème de la crème pour une soirée éclectique placée sous le signe de la découverte !

 

PHOTOGRAPH [pop/rock]

Photøgraph c’est cette mélancolie dansante et sophistiquée, entêtante et joyeuse. Ces bribes de vie à la fois belles et tourmentées. C’est la spontanéité chaleureuse d’un live sauvage.

Photøgraph embrasse une multitude d’influences et de visages. C’est la poésie toute anglaise de Metronomy, l’énergie débordante et jouissive de Gorillaz alliée à la brutalité puissante et froide de Justice.

REVOLVE [metal]

Ce groupe fréquentant les studios de répétition de La Batterie, est essentiellement inspiré du rock et du métal progressif. Le groupe a publié son premier album autoproduit éponyme, le 2 décembre 2016. Son nouvel EP intitulé SIN CARA, sorti le 13 octobre 2018

TERSIM BACKLE [rock alternatif]

Tersim Backle est une belle et enivrante virée dans le rock alternatif des 90’s, son identité musicale inspirée principalement par le son grunge de la scène de Seattle, associe avec subtilité l’essence du classique rock, du folk mais aussi de la pop. Sa voix exprime avec force les mots d’une nature optimiste empreints d’un esprit soul, construits sur la conviction du « tout est possible ».

 

Rejoignez l’événement Facebook !

Lieu

Salle de concerts
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×