-
MARQUIS
Marquis (anciennement « Marquis de Sade », groupe mythique de la scène rock rennaise) présente son 1er album Aurora au goût d’adieu et de renouveau, avec au chant Simon Mahieu. Leurs textes en anglais, français ou flamand et leur section rythmique qui officiait dans Marquis de Sade, assurent à ce groupe européen l’assise idéale pour que l’album, salué par la critique, trouve enfin son prolongement sur scène.
-
BAFANG
Une batterie, une guitare, quelques effets, les frères Bafang n’ont besoin de rien d’autre pour embarquer le public dans un voyage empli de turbulences afro rock avec leur 1er album explosif Elektrik Makossa.
Une pureté sonique qui parvient à évoquer autant le blues du désert de Bombino que la force de frappe rock’n roll de Band of Skull – Rolling Stone
-
EMMA SAND GROUP (1ère partie)
Emma Sand Group mêle les sonorités rêches d’un rock élégant à des influences americana soutenues par la puissance vocale, la sensibilité d’une interprète habitée, guerrière, fragile. Le groupe invite l’audience au voyage : des atmosphères troubles et hypnotiques, des ballades folks aux accents rock et blues, aux couleurs de road movies poétiques et décalés.
▬▬▬▬▬▬