Puppetmastaz + Cadillac

Puppetmastaz

Les Puppetmastaz sont un groupe de rap composé de marionnettes. Ils se définissent eux-mêmes comme le premier « toyband » au monde.

Imaginez un mélange entre le Muppet Show et le Wu-Tang Clan et vous saurez de quoi on parle.

Après plusieurs apparitions télévisées, le groupe allemand a sorti son premier album « Creatures Funk » en 2003. C’est leur deuxième album intitulé « Creature Shock Radio », paru en 2005, qui a permis aux Puppetmastaz de passer un vrai pallier en terme de notoriété.

L’année 2016 sera à coup sûr marquée par « Keep Yo Animal », leur sixième album. Celui-ci marque un retour aux bases hip-hop du collectif allemand, et présente des collaborations surprenantes avec notamment Modeselektor, Andi Toma de Mouse on Mars, ou Hippocampe Fou, chacun apportant son univers au son de nos marionnettes préférées.

Cadillac

Complice de prédilection du grand sorcier du Stup Crou, Cadillac participe depuis les origines à l’aventure, éructant ses fabliaux et ses raps de sous préfecture, mettant en son et lumière les spectacs, réalisant une partie des vidéos, composant ou participant à l’écriture d’une part notable de la discographie foutraque du groupe mystérieux et néanmoins populaire.

Aujourd’hui, Cadillac s’émancipe de Stupeflip avec un album solo dont il a composé et réalisé tous les titres, toutes les chansons, convoquant les autres membres de Stup pour des featuring.

De Stupeflip, on connaît la trajectoire unique, passée des majors à l’indépendance en multipliant son succès. Un univers inclassable, engagé et délirant, un discours de proximité qui a consolidé une fan base incomparable, qui a permis récemment au projet d’exploser les records mondiaux en termes de crowdfunding.

En partenariat avec

Lieu

Salle de concerts
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×