Sélection de La Batterie : High on wheels + Casareggio + A forest man

3 groupes monteront sur scène pour continuer leurs parcours vers la lumière des projecteurs :

  • 20h30 – 21h30 : A Forest Man & The Elements (rock)
  • 21h45 – 22h45 : Casareggio (pop rock)
  • 23h00 – 00h00 : High on Wheels (stoner)

 

A Forest Man & The Elements [rock]

Depuis son enfance, A Forest Man a grandi entouré par la forêt, c’est là qu’il y puise son inspiration. Après 3 ans en solo, des concerts à travers La France et au Canada, il s’entoure du groupe The Elements et prend un virage Indie Rock.

 

Casareggio [pop rock]

Le groupe commence à tourner en 2016. Des concerts survoltés, à la hauteur de leurs ambitions. Ils arrivent, confiants, pour présenter un projet solide et attachant.

 

High on Wheels [stoner]

High On Wheels est un groupe de stoner/desert rock francilien, influencé notamment par la Palm Desert Scene. Ces jeunes éphèbes fringants proposent un rock stoner brut de décoffrage qui sent bon la fuzz et le sable chaud des hautes mesas du Punkistant et de Black Sabbatterie.

▬▬▬▬▬▬

Concert gratuit, entrée libre

> Billetterie en ligne

Lieu

Salle de concerts
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×