The Brooks + Mamas Gun + Maë Defays

THE BROOKS

The Brooks cumulent les succès partout où ils passent, laissant derrière eux un public captivé par leur talent et leur dynamisme contagieux, dignes des plus grands noms de la scène funk, soul et R’n’B. Les prestations d’envergure s’accumulent : de Osheaga, au Festival de Jazz de Montréal, en passant par la première partie de Charles Bradley et le Montreux Jazz Fest. Une expérience de grooves funky et de soul lumineux. Véritable célébration collective du moment présent dans le respect des influences musicales mythiques d’un autre temps.

 

MAMAS GUN

Mamas Gun est un groupe londonien composé de cinq membres dont le premier album Routes to Riches a été un succès au Japon où ils sont devenus en 2009 le groupe international le plus joué à la radio japonaise. Des millions d’écoutes à travers le monde avec leur nouvel album Golden Days, Mamas Gun ont récoltés les louanges du Sunday Times, de Billboard, du Guardian et de Uncut Magazine.

 

Maë Defays

Voix de cristal, arrangements groovy : Maë Defays affirme un style jazz-soul à l’équilibre parfois teinté d’accents pop. On pense à Esperanza Spalding, à Sade, à Corinne BaIley-Rae, autant de filiations qu’elle revendique. En live, sa formation nous transporte au fil de mélodies originales interprétées de sa voix douce et puissante, en anglais, français et créole.

 

▬▬▬▬▬▬

En vente très prochainement !

 

 

Lieu

Salle de concerts
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×