Thérapie Taxi + Random Recipe

Thérapie Taxi

On est en janvier 2013, il fait froid et Raphaël accueille Adélaïde dans son appartement de Pigalle. Elle lui joue Jimmy de Moriarty. Il tombe amoureux de sa voix, elle se dit pourquoi pas.

Pendant trois ans et demi, sous différentes formes ils parcourent le chemin typique de nombreux groupes parisiens. En juin 2016 ils signent enfin un contrat avec le label Panenka. S’en suivent les Transmusicales, un premier EP et des concerts payés.

Pendant un an, ils sont soit sur scène soit dans la chambre d’Alexandre pour réaliser leur premier album. Juste le temps de s’acoquiner avec le rappeur belge Roméo Elvis pour le single Hit Sale et de sortir le dérangeant morceau “Salop(e)”. Ça y est Thérapie Taxi est enfin prêt à s’offrir au monde. Ilan et Vincent rejoignent Renaud pour un live puissant, vivant et dévorant.

Random Recipe

Random Recipe souffle ses 10 bougies avec Distractions, un troisième album résolument indépendant, socio financé et nourri par des centaines de spectacles présentés sur plusieurs continents.

Désormais un trio, le groupe réaffirme avec force son identité musicale déjantée grâce à cette collection de 8 titres coréalisés par Philippe Brault et Marie-Hélène L. Delorme (FOXTROTT), qui apportent une facture sonore audacieuse, percussive et éclatante.

Mais Random Recipe demeure avant tout une bête de scène. Et chacune des nouvelles pistes de l’album rend hommage à cet amour du live, où le trio continue de tout faire exploser sur son passage.

Ce concert est désormais complet !

 

En partenariat avec

et

Lieu

Salle de concerts
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×