Tiwayo + Maxime Manot’

Nourrie par le blues, le gospel, la soul et le reggae des 60’s et 70’s, la voix de Tiwayo s’est forgée au fil des nuits blanches sur la route, entre les États-Unis d’Amérique et l’Europe.
Il sera sur scène accompagné de Maxime Manot’, chanteur, bassiste et auteur-compositeur révélé par Internet qui revient avec un nouveau single Mélodie du Bonheur. Un sourire, de la joie et avant tout une voix.

 

TIWAYO

Avant même son 1er album, il a joué en première partie des Insus, Curtis Harding, Patrice, Sting, Norah Jones, Seal ou Marcus Miller.

 

En 2017, il a osé provoquer le destin en contactant, Mark Neil, le réalisateur qui lui semblait être idéal pour passer le cap du premier album. Deux mois plus tard, Tiwayo vivait son rêve américain et enregistrait seize pistes dans le sud des États-Unis.

 

Pendant l’enregistrement du disque, lorsque les musiciens ont essayé de définir sa musique, le terme « Gypsy Soul » a été une évidence.  Gypsy ? Sans ancrage, bohème. Elle aurait beaucoup voyagé, à travers les lieux, les mondes, les époques, les sons : elle transcende les influences. C’est cette définition qui convient le mieux à Tiwayo et qui donne son titre à l’album. The Gypsy Soul Of Tiwayo sonne comme une ode à l’émancipation, la bande son analogique d’un road trip à la découverte de soi et du monde.

 

 

MAXIME MANOT’

Chanteur, bassiste et auteur-compositeur, diplômé en musicologie, il débute son parcours en partageant sa musique sur Internet. Très vite, ses compositions et ses reprises cumulent des millions de vues. Maxime sort son premier EP Slow, qui connaît un succès fulgurant auprès du public français, mais également à l’étranger, notamment en Amérique latine.

Courant 2017, il partage Ma singulière, un nouveau titre interprété a capella. Fort de ce succès, il signe sur le label Jo & Co et entreprend l’enregistrement de son premier album, dont la sortie est prévue à l’été 2019. Le clip du premier extrait de l’album, Parlez à mes fesses, « une summer song, feel good à souhait », est actuellement diffusé sur toutes les chaînes musicales françaises.

Maxime Manot’ voit les choses en couleurs mais surtout, en douceur ! Proche du public, il est heureux sur scène, et il a la joie communicative.

Facebook / YouTube / Instagram

Lieu

Salle de concerts
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×