L’équipe de La Batterie

JEAN-PIERRE PIAT

Directeur

MURIELLE AUVINET

Administratrice

BRICE MARTIN

Coordinateur pédagogique

MARIE-FRANÇOISE MÉNAGER

Secrétaire de direction, chargée de comptabilité
01 61 38 41 71

CLÉMENT INGUIMBERT

Régisseur technique
01 39 30 45 92

STÉPHANE RIDARD

Chargé de programmation

EMILY CRUZ BARTHELEMY

Chargée de communication
01 39 30 45 97 / 06 41 40 09 00
emily.cruzbarthelemy@ville-guyancourt.fr

FLORENCE HÉNAUT

Chargée de billetterie / accueil
01 39 30 45 90
labatterie@ville-guyancourt.fr

CHRISTOPHE HAMON

Animateur studios, référent de projets, accompagnement scénique
01 39 30 45 94
studios.labatterie@ville-guyancourt.fr

GILLES RODRIGUEZ

Animateur studios, chargé d’enregistrement
01 39 30 45 94
studios.labatterie@ville-guyancourt.fr

SÉBASTIEN MERLIN

Adjoint technique / gardien de La Batterie

CORINNE CORDONNIER

Secrétaire de l’École de Musique
01 61 38 41 70
ecole.musique@ville-guyancourt.fr

LUCAS COUËSLAN

Agent d’accueil / gardien de l’École de Musique

 

 

La Batterie – Pôle Musiques recrute :

Un·e secrétaire de l’École Municipale de Musique à temps complet (38H/semaine)

Vos principales missions sont les suivantes :
–  Accueil physique et téléphonique : Interface entre les différents publics de l’école (élèves, parents et enseignants)
Gestion scolarité : Organisation et suivi des différentes planifications, gestion administrative du dossier classe orchestre, production de statistiques
Facturation : Vérification et transmission à la Régie des informations nécessaires à la facturation
Secrétariat : Secrétariat courant, gestion des contrats de location, d’instruments, recueil mensuel des heures supplémentaires des enseignants, rédaction de comptes-rendus pédagogiques
Inventaire : Saisie de l’inventaire du matériel et de l’équipement de l’école de musique en collaboration avec l’agent d’accueil/gardien, étiquetage des instruments,
Communication/Action culturelle : Suivi et organisation des projets d’élèves en lien avec le coordinateur de l’école et la chargée de communication.

De formation BAC à BAC+2 dans le domaine du secrétariat, vous justifiez d’une expérience similaire.
Afin de mener à bien votre mission d’accueil, vous détenez de grandes qualités relationnelles. Vous êtes patient(e) et à l’écoute.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes autonome dans vos missions et savez rendre compte à votre hiérarchie.
Par ailleurs, vous maitrisez les outils informatiques tels que Outlook, Word et Excel, et disposez d’une aisance rédactionnelle.
La maitrise du logiciel Imuse est un plus.

Poste à pourvoir au plus tard le 1er Octobre 2019
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + primes de fin d’année
Avantages C.N.A.S.
Merci d’adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à secretariat.drh@ville-guyancourt.fr
ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

Plus d’informations sur : offres d’emploi – Ville de Guyancourt

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